Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le calepin de Calliope
Le calepin de Calliope
Archives
9 décembre 2006

Pensée IV : Ombre

MulherGravidaEMorte

Jeu de lumière et de ténèbres,
Suit mes pas, grandit en moi,
Inspire la peur entre les cèdres,
Où jamais l'espoir, le jour, ne voit.
 
Vit le jour, meurt la nuit.
Crée des images, des illusions,
Des fantasmagories en mon esprit,
Emmène moi voir le passeur Charon.
 
Pousse mon âme, à la folie.
Ne me laisse aucunes chances,
Ne me laisse point de répits,
Détruit mon corps et mon essence.
 
Jeu de ténèbres et de lumière,
Suit mes pas, mes idées sombres.
En ton sein, entre tes serres,
Je suis tout à toi mon ombre.

 


K-Art

(Image : Egon Schiele, "Schwangere und tod")

Publicité
Commentaires
Le calepin de Calliope
Publicité
Publicité